EU
PC
z
BE
Rep:
86%
Member
Post Likes: 1
Quote from Yank££ on the 9th of April 2016:
Je n'ai pas de mots pour qualifier cette performance française, apparement quand des milliers de yeux sont en direct le skill n'est plus au rdv, et oni tu m'excusera mais de là à dire que lanzi est fatigué !! moi je te dirais qu'il ne l'ai pas plus que les autres joueurs, tu devrais arrêter de lêcher les culs garçon tu dois avoir une sacrée haleine de phoque. (Trou de Bal)

troll ou bien? quoi que venant de yankee, on sait jamais..
Downvote
Like
1.4 years ago
HR
Rep:
88%
Member
Cool guys, it was nice to meet you
Downvote
Like
1.4 years ago
FR
Rep:
86%
Member
Quote from Yank££ on the 9th of April 2016:
Je n'ai pas de mots pour qualifier cette performance française, apparement quand des milliers de yeux sont en direct le skill n'est plus au rdv, et oni tu m'excusera mais de là à dire que lanzi est fatigué !! moi je te dirais qu'il ne l'ai pas plus que les autres joueurs, tu devrais arrêter de lêcher les culs garçon tu dois avoir une sacrée haleine de phoque. (Trou de Bal)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Downvote
Like
1.4 years ago
FR
Rep:
82%
Member
Slt smashval je n'ai rien contre lanzii directement ne crois pas ça, mais quand on n'est pas dedans il faut pas se chercher des excuses à la noix, je dis simplement une vérité et venant de moi (comme tu dis) il n'y a jamais de troll, car moi j'utilise EMAIL DIAMANT.
Downvote
Like
1.4 years ago

View All Featured Upcoming PC Tournament:
Advertisement:
Current events
Advertisement:
How good at your best game are you?
One of the top 20 players
Top 1% of players
Top 2% of players
Top 5% of players